
Qui nous sommes
Miriam et Peder vivent ensemble à Berlin depuis 20 ans et ont deux enfants adultes.
Peder : L’idée du labyrinthe est la mienne. J’ai étudié la peinture libre et j’ai travaillé pendant plusieurs années en tant qu’artiste indépendant. Aujourd’hui, je suis bien établi en tant que graphiste et consultant en communication indépendant. Je travaille beaucoup sur ordinateur et de plus en plus à distance. À l’approche de ma retraite, je souhaite travailler davantage avec mes mains et adopter une nouvelle impulsion artistique. Je possède des compétences manuelles, je parle suffisamment le français et beaucoup l’anglais dans le cadre professionnel.
Miriam : Je suis entrepreneure et directrice générale d’une agence de recrutement et de relocalisation spécialisée dans les professions de santé. Je parle couramment le français et j’aime interagir avec les gens et mettre les personnes en contact. J’apprécie recevoir des groupes conviviaux, j’aime la cuisine saine et le savoir-vivre français. En plus d’une ambiance accueillante, il est important pour moi que nous ayons une piscine ou un lieu de baignade à proximité.

Ensemble
Il est important pour nous que l’endroit que nous créons soit vivant. Cela implique d’héberger des amis sélectionnés et d’occuper la maison en alternance. Il ne s’agit pas de louer une maison de vacances, mais plutôt d’un arrangement engageant où chaque partie assume des responsabilités. Notre idéal serait un rythme fixe tout au long de l’année. Nous-mêmes souhaitons être présents au moins la moitié de l’année.